Bénéficiez des conseils juridiques de votre avocate lors d’un divorce à Caen et à Lisieux

Avocate généraliste, Maître Anne-Sophie Hibon vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet implanté à Caen et Lisieux dans le département du Calvados, afin de vous prodiguer les meilleurs conseils, vous accompagner et vous représenter en cas de divorce.


Dynamique, compétente et attentive à vos demandes, elle propose de précieux conseils et son assistance dans les procédures de divorce amiable (divorce par consentement mutuel) ou contentieux (divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour altération définitive du lien conjugal, divorce pour faute) afin de trouver des solutions adaptées à votre situation et défendre vos intérêts tout au long de la procédure.

Dotée d’une solide formation juridique, cette avocate au Barreau de Caen vous assiste du début à la fin de la procédure.

Procédure de divorce

Maître Anne-Sophie Hibon est en mesure de vous assister dans les différentes procédures de divorce, notamment le divorce pour faute, divorce sur demande acceptée ou encore divorce pour altération définitive du lien conjugal.

Cette avocate vous guide durant les procédures du divorce en vous apportant des solutions pertinentes pour votre situation, permettant de résoudre vos litiges relatifs au divorce. 

Divorce amiable

Le divorce à l'amiable ou divorce par consentement mutuel sans juge est entré en vigueur le 1er janvier 2017. Dès lors, chacun des époux est prié d’avoir son avocat pour la signature de la convention de divorce.

Avocate en procédure de divorce au Barreau de Caen, Maître Anne-Sophie Hibon est apte à fournir un service juridique de qualité, concernant le divorce à l’amiable ou le divorce par consentement mutuel via des procédures rapides, simples et économiques.

Bénéficiez des conseils juridiques de votre avocate lors d’un divorce à Caen près de Lisieux

Dissolution du PACS

Réglementé par la loi, le pacte civil de solidarité (PACS) est un contrat conclu par deux personnes majeures visant à partager leur vie ensemble. Cependant, à l’encontre du contrat de mariage, la dissolution du PACS est libre et dépourvue de lourdes formalités.

Disposant d’une grande expérience en droit de la famille, Maître Anne-Sophie Hibon est à même de vous prodiguer des conseils juridiques avérés concernant les questions d’ordre patrimonial, et relatives à l’organisation de la vie des enfants.

Bénéficiez des conseils juridiques de votre avocate lors d’un divorce à Caen


Pour vos procès et actions en justice relatifs au divorce contentieux ou à l'amiable, ou encore pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Maître Anne-Sophie Hibon au 06.46.09.31.66.