Avocate expérimentée en droit pénal des mineurs à Caen

 

Avocate généraliste au Barreau de Caen dans  le département du Calvados, Maître Anne-Sophie Hibon prend en charge l’ensemble des affaires relatives au droit pénale des mineurs qui ont commis des actes de délinquance et propose ses services tout au long de la procédure pénale.


Cette avocate vous écoute, prodigue les meilleurs conseils et défend vos intérêts devant l’ensemble des juridictions répressives ordinaires suivantes : 

-       Tribunal de police,

-       tribunal correctionnel,

-       cour d’assises,

-       cour d’appel. 

De plus, Maître Anne-Sophie Hibon défend vos intérêts devant les juridictions répressives d’exception suivantes: 

-       Le juge des enfants,

-       le tribunal pour enfant,

-       la cour d’assises des mineurs. 

Par ailleurs, elle peut vous représenter devant les commissions disciplinaires aussi bien en première instance qu’en appel.

Un accompagnement sur-mesure adapté aux mineurs

Cette avocate inscrite au Barreau de Caen discute avec vous les procédures qui concernent votre enfant pour l'accompagner et lui dispenser des conseils éclairés dans le but de préserver ses droits.

Que votre enfant soit victime ou auteur de l’infraction, Maître Anne-Sophie Hibon s’engage à  assurer sa défense tout au long de la phase de la garde à vue, d’instruction, mais aussi lors de la phase judiciaire.

Elle saura consulter en effet, le dossier de votre enfant auprès du Juge des enfants, et l'assister pendant l'audience afin de défendre ses intérêts, faire entendre sa voix et bien plus.

Avocate compétente en droit des mineurs à Caen, Maître Anne-Sophie Hibon intervient dans la défense du mineur impliqué dans une procédure judiciaire pénale.

Pour davantage de renseignements sur sur le droit pénal des mineurs ou pour prendre rendez-vous, contactez Maître Anne-Sophie Hibon au 06.46.09.31.66.