Avocate au tribunal de police à Caen et Lisieux

Avocate au tribunal de police à Caen et Lisieux, Maître Anne-Sophie Hibon reçoit au sein de son cabinet d’avocat les personnes mises en cause dans une infraction ainsi que les victimes d'une infraction afin de régler leurs litiges et trouver les bonnes solutions.

Le rôle de Maître Anne-Sophie Hibon devant le Tribunal de Police

Le Tribunal de police est situé au sein du Tribunal d’instance. Cette juridiction est chargée de juger les contraventions de la cinquième classe. En effet, elle n’est pas compétente pour juger les délits et les crimes.

Pour de simples conseils comme pour une plaidoirie ou pour une assistance devant le tribunal de police, Maître Anne-Sophie Hibon vous conseille et vous assiste tout au long de la procédure. En tant qu’avocate pour contestation d’amendes à Lisieux, elle étudie le dossier, identifie les irrégularités de procédure, mais aussi vérifie que l’infraction est constituée.

Toujours disponible et à votre écoute, elle a à cœur de respecter les termes de son serment et se tient à votre disposition pour effectuer toute démarche au soutien de la défense de vos intérêts, vous représenter à l’audience, mais aussi vous conseiller quant à l’opportunité d'interjeter appel du jugement rendu. 

Devant le tribunal de police et le tribunal correctionnel, l’assistance de votre avocate spécialisée en contravention à Caen n’est pas nécessaire, mais pour garantir le respect de vos droits, sollicitez l’expertise et le savoir-faire de Maître Anne-Sophie Hibon en matière de droit pénal pour résoudre vos problèmes et trouver des meilleures solutions.

Titulaire d'une connaissance sans équivalent du droit pénal, Maître Anne-Sophie Hibon est présente à vos côtés durant votre comparution devant le Tribunal de Police qui l'entendra en sa plaidoirie, après avoir écouté les réquisitions du Parquet qui représente, de son côté, les intérêts de la société demandant l'application de la loi et proposant une peine

Pour tout renseignement complémentaire concernant les interventions de votre avocate en droit pénal à Caen et Lisieux, n’hésitez pas à contacter Maître Anne-Sophie Hibon au 06.46.09.31.66.